• Bonsoir Dame xDjoulSwe,

    Jeune homme, passionné de travaux domestiques, de couture et possédant une machine à coudre de marque : SINGER, modèle collector de 1972.

    Cherche une jeune femme ou un chien, voulant connaitre une très grosse déception amoureuse avec un homme très, très, très faiblement membré. J'ai une passion toute particulière pour le ménage, la couture et maîtrise divinement bien le point de croix. J'aime aussi les brûlures de cigarettes, les torsions des testicules, les privations de nourritures, les doigts dans le cul; les branlées au SCRABBLE, ou sur la gueule (c'est au choix) - Toutes ces marques d'affections et de gentillesses seront les bienvenues. Par contre, pas question de faire la vaisselle.

    Sachez également, que je suis un très grand rebelle car, j'ai déjà participé à des soirées "TUPPERWARE" à la Fistinière (Ce qui explique peut être qu'aujourd'hui, j'ai l'anus et le vagin aussi large que la manche d'un magicien)
    Mais, cela n'est pas grave. Car, comme le dit si bien Laurent Ruquier : "À force d'aller au fond des choses, on y reste."
    Si vous aussi, vous cherchez comme moi des jeux plus progressistes à la sauce socialiste (scato, phylo, clef anglaise, croix de Saint-André, claques sur les fesses avec un Bescherelle et zoophilie) - C'est plaisirs exotiques seront également les bienvenues.
    Car, comme le disait si bien un grand humaniste allemand : "putain ! J'ai encore le goût et l'odeur de tes couilles sur ma moustache !" Adolf Hitler 1943.
    Sachez que cette devise, je l'ai fait mienne.

    Bon alors, nous sommes d'accord ? Pour nos futurs jeux sexuels, je vous propose de venir chez vous avec des casquettes de SS, des gants "MAPA", un anus artificiel "made in China", des moustaches à la Hitler et des lunettes de soudeurs pour nos ébats à plusieurs. Par contre, je viens avec un Berger Allemand, du sopalin, une clef anglaise, des magazines "Le chasseur Français" ! Pour bien m'émoustiller le p'tit prépuce. Car, ma libido est a son apogée et je compte bien me faire ramonée la raie !

    Pour me contacter : j'accepte le minitel, le code morse, les signaux de fumée.

    Dans l'attente impatiente de vous lire.
    Cordialement,
    BARJOLAND !!!

    • Hello Dear, I am Maryanne how are you?
      after going through your profile.
      i will like to tell you something
      serious and important if you
      can send me message now
      (maryannedesmond23@hotmail.com)
      Thanks and remain bless.
      Best Regard,Maryanne

  • salut joli page j aime

  • Je peux pas t'envoyer mon numéro poulette :(

    • Tu me snob !!!! :'(

  • Coucou toi! Je ne sais pas si tu te rappel de moi, mais je te laisse tout de même un petit message car ta petite tête me manque! Gros bisous Kévin :)

    • Je me souvient trés bien de toi, je t'es chercher désespérément sur le tacht mais je te voyer jamais co et depuis j'ai trouver du taf, donc plus trop le temps d'aller sur sky mais je suis contente que tu te souvienne de moi aussi.. :)

  • tout comme on le dit souvent sans amitié il ne peut y avoir d'amitié alors soyons donc ami pourque je puisse par la suite